Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbamamie et la vie qui passe
Barbamamie et la vie qui passe
Archives
26 février 2021

Conseil d'Etat en Absurdie. Apologie du terrorisme et statut du réfugié.

J'avais entendu parler récemment de cette décision, je n'y croyais pas, encore une fausse rumeur ... Ce serait tellement stupide.

Les bras m'en tombent...

Je me demande si les personnes qui siègent au Conseil d'Etat sont réellement des êtres humains?

Ont ils une famille, des enfants, des mères, des pères, des épouses ou maris? Comment peut-on, même en s'appuyant sur la loi, rendre une décision aussi stupide, quelques semaines après la décapitation de Monsieur Samuel Paty? 

La justice semble désormais toujours pencher dans le même sens, celle de la lâcheté au nom du politiquement correct. En France doit-on être réfugié pour être considéré?

 

 

Des élus RN et LR s'indignent qu'un réfugié condamné pour apologie du terrorisme garde son statut

Plusieurs élus du Rassemblement national et des Républicains dénoncent une décision rendue par le Conseil d'État qui estime qu'une condamnation pour apologie du terrorisme ne peut remettre en cause le statut d'un réfugié. Les dirigeants du Rassemblement national et plusieurs élus LR s'indignent depuis quelques jours d'une décision du Conseil d'Etat disant qu'un réfugié ne peut perdre ce statut du fait d'une condamnation pour apologie du terrorisme.

https://www.bfmtv.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Barbamamie et la vie qui passe
  • Un blog pour se promener à pas comptés le long de la vie . Des lectures, des films et séries, de la cuisine, des arts manuels, des réflexions, des lieux que j'aime, de l'actualité...bref la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 987
Newsletter
Publicité