Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbamamie et la vie qui passe
Barbamamie et la vie qui passe
Archives
11 avril 2021

et de Cinq (comme les Jackson )

5 pulls sont terminés  et sans doute encore  beaucoup d'autres sont  à venir.

Pourquoi donc faire autant de pulls, à peu près de la même taille? Non je n'ai pas adopté une tribu de gnomes de deux/trois ans. Je tricote/crochète bénévolement pour des associations qui oeuvrent en faveur de l'enfance défavorisée ( mais pas seulement pour l'enfance). 

Je citerai ce groupe qu'on peut trouver sur Facebook. https://www.facebook.com/groups/690751977727216/ L'administratrice est Marie, que je connaîs depuis bien longtemps, elle se situe dans le département du Nord. Elle est un grand soutien de l'association Amis sans Frontières. 

Je citerai ce forum qu'on peut trouver sur internet  https://aiguillesandco.forumactif.com/. Il y a des actions de soutien au travers toute la France, on y tricote à la fois pour les prématurés, les nouveaux-nés, les SDF etc C'est un groupe de filles assez actif avec de fidèles bavardes. De belles amitiés ont pu s'y nouer ( c'est mieux que de nouer sa laine)

Je citerai encore cette autre groupe sur Facebook https://www.facebook.com/groups/794257517294713/ plutôt dédié à la layette pour les bébés prématurés et les bébés de quelques mois. C'est un groupe local pour moi, administré dans la bonne humeur par Marilyne. 

 

Chaque groupe a son fonctionnement propre et son ambiance. Il y en a pour tous les goûts. C'est facile de trouver près de chez soi, ou plus loin grâce à la magie d'internet, comment aider quand on en a l'envie. 

Bon dimanche à ceux et celles qui passeront par ici. 

168470278_1597703923952333_548042157826403063_n (1)

168502607_778791269687740_6540686798967446931_n (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci christelle de ton aide :) bisous
Répondre
T
Bel article! Tu as bien raison quand on veut être active pour de vrai, on trouve toujours que faire et à qui s'adresser. Bravo pour toute ton implication. Bises
Répondre
Barbamamie et la vie qui passe
  • Un blog pour se promener à pas comptés le long de la vie . Des lectures, des films et séries, de la cuisine, des arts manuels, des réflexions, des lieux que j'aime, de l'actualité...bref la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 989
Newsletter
Publicité