Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbamamie et la vie qui passe
Barbamamie et la vie qui passe
Archives
15 février 2021

Snood homme tout simple

Laine Action, Medium, 100% Acrylic, 100 grs= 238m. Coût 1 euro à peine

côtes 2/2

Commencer par 2m endroit, finir par 2 m endroit sur l'endroit 

122 mailles, aiguilles5,5

35 cms de hauteur, environ 55 cms  de large

coudre à points invisibles, en veillant à retourner le snood pour coudre dans l'autre sens le revers  de façon à ce qu'il soit cousu dessous.

 

Barbapapi ( oui il y en a un) voulait un snood  simple, style col roulé. J'étais dubitative car je sais qu'il a horreur d'être serré au niveau du cou. J'ai donc veillé à tricoter de façon à ce que ça soit très souple. 

Finalement je pense que je  le referai moins haut, d'au moins 4 cms, et sans doute plutôt aiguilles 4,5.  Malgré tout il va bien à Barbapapi. 

 

 

151059798_2354657224658729_5605547106521430804_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbamamie et la vie qui passe
  • Un blog pour se promener à pas comptés le long de la vie . Des lectures, des films et séries, de la cuisine, des arts manuels, des réflexions, des lieux que j'aime, de l'actualité...bref la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 988
Newsletter
Publicité