Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbamamie et la vie qui passe
Barbamamie et la vie qui passe
Archives
21 février 2021

lire des livres pour enfants/ados

Cette après midi j 'ai voulu reprendre une activité laissée de côté depuis longtemps : des mises en carton pour notre déménagement au long cours vers notre résidence secondaire ( en attente de devenir notre résidence principale un jour).

J'ai déjà pas mal trié nos livres l'an dernier, mais je n'avais plus en tête le travail accompli. Bon, j'ai un peu déchanté quand j'ai vu tout ce qu'il restait encore. Beaucoup de livres que je désire conserver car ce sont des collections, et peut être qu'un jour ça ravira mes petits enfants ( rêve toujours me sussure une petite voix...). Il y a le club des cinq, les cabanes magiques, le bus magique, des Martine...

Et d'autres livres qui ont l'air  plutôt pas mal, mais il va ma falloir me résoudre à me séparer de certains, je ne peux tout garder, le sol du grenier de la maison de campagne ne va pas supporter tout ce poids . Du coup prochainement je lirai des livres ados/enfants, je n'ai pas lu la plupart d'entre eux, et ça me pèsera sans doute moins de les avoir lus avant de m'en séparer. 

Cette année j'avais programmé de relire la moitié des Rougon Macquart, mais sans doute que Zola devra attendre un peu. 

 

51VzgDkytIL

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbamamie et la vie qui passe
  • Un blog pour se promener à pas comptés le long de la vie . Des lectures, des films et séries, de la cuisine, des arts manuels, des réflexions, des lieux que j'aime, de l'actualité...bref la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 991
Newsletter
Publicité